99Vidas 2018-12-12T18:42:22+00:00
Purchase

Editeur: QUByte Interactive

Développeur: QUByte Interactive

Publié physiquement: 28/01/2018

SLG numéro de publication: #3

Plateforme logicielle: PS4, PS Vita

Description

Final Fight, Ninja Turtles, Streets of Rage… ils tous représentent la gloire de genre du Beat’em Up à la fin des années 80 entièrement au cours des années 90.

99Vidas rend l’hommage à tous les deux, le classique et le nouveau dans l’industrie des jeux. Apporté a vous par 16-bit gloire, 99Vidas a beaucoup des références aux jeux et aussi à la culture de pop des années 80 et 90. Avec la mécanique du gameplay monderne, c’est le meilleur des deux mondes.

6 stades vous prendront sur un voyage à de différentes parties du monde pour faire face aux hordes d’ennemis féroces et de patrons incessant. Mais vous ne devez pas battre la bataille seul – Vous pouvez faire face à ce défi avec jusqu’au 4 joueurs sur PS4 (en ligne/hors ligne) ou 2 joueurs sur le PS Vita (en ligne) dans le jeu coopérative.

Fonctions:

  • 11 caractères jouable
  • Jeu coopérative : jusqu’au 4 joueurs (PS4)/2-Player (PS Vita)
  • Mode d’histoire avec 6 stades & 2 niveaux bonus
  • Mode versus & mode survie
  • 6 batailles avec patrons ambitieux
  • qualifications évolutif
  • Armes multiples et attaques spéciales

Screenshots & Trailer

Interview avec Cabral, PDG de QUByte Interactive

Marivaldo Cabral, QUByte Interactive

Racontez s’il vous plaît quelque chose sur vous-même – Qu’est-ce que sont votre fonctions dans l’entreprise?

Après quelques années de travailler comme un programmeur et manager de projet pour une entreprise informatique, j’ai fondé QUByte dans 2009 avec des copains. Depuis ca, nous publiions plus que 20 jeux, entre IPs orinigals et projets de développement un tiers.

Actuellement, je suis le PDG de QUByte et mes responsabilités comprendent planification stratégique, direction du département du personnel, analysis des affaires etc. Mais ce que j’adore, c’est programmation. Alors chaque fois qu’il y a une occasion, j’essaye d’être inclus techniquement avec les projets, surtout avec programmation de backend. Je consacre aussi beaucoup de temps à prototypes de gameplay et programmation de IA, deux domaines j’aime beaucoup.

Comment est-ce que la coopération avec le podcast Brésilien de 99Vidas était créé?

J´était toujours un fan des podcasts, alors ce n’est pas une surprise que quand j’ai entendu de 99Vidas en 2014, je pouvais immédiament m’identifier avec toutes les histoires qu’ils ont racontées, parce qu’elles ont reflété mon expérience de joueur.

Après écouter aux douzaines d’épisodes, j’ai décidé d’envoyer un email à eux pour proposer une association pour créer un jeu. Pour ma surprise, ils ont repondus très rapide

Depuis le premier rencontre et à travers du cercle de développemnt entier, de la première démonstration jusqu’à la édition finale, leurs soutien était très important pour nous. Ils ont pas seulement fourni avec le contexte nécessaire pour produire le contenu on voit dans le jeu, mais aussi pendant l’essai de gameplay et mise au point.

Le produit final est une réflexion de tout la passion, travail dur et de l’amour que Qubyte et 99Vidas ont pour les jeux vidéos.

Qu’est-ce qu’était le moment le plus mémorable pendant le développement de 99Vidas?

Je ne sais pas si je voudrais dire mémorable, c’est plus comme un fait bizarre, mais la première chose que tous de nous avons pensé pendant la planification du développement était la fin du jeu. Nous avons littéralement planifié le jeu autour de la scène finale et avons continué à partir de là. Dans une manière qui nous a permi de justifier une grande variété des choses nous voulons dans le jeu, comme nous savions déjà ou notre aventure sera terminé.

Bien sûr on ne va pas au détail ici, mais si je pouvais vous donner un morceau de conseil – N’éteignons pas votre jeu avant les mérites paraît.

Quel est votre caractère/stade préféré de 99Vidas?

J’aime les tous, mais je dois admettre que Dan est mon favori, un des caractères pour déverrouiller. Ses forces sont basée sur sable et il est inspiré par thèmes égyptien, donc ses pas ne sont pas seulement un plaisir pour les yeux, mais aussi très efficace contre groupes d’enemies vastes.

Pour l’étape, je voudrais dire que le premier bonus se démarque parce qu’il est tellement différent. Je ne veux pas aller au détail pour ne pas raconter trop, mais je suis sure que vous comprenez ce que je dit, une fois vous voyez.

Pourquoi un jeu en défilement horizontal en 2D et quel est votre jeu préféré de ce genre (outre 99Vidas)?

La décision de développer un 2D Beat’em Up était évident, comme QUByte et les hommes à 99Vidas sont fans immenses de ce genre. Ca a aussi convenu l’idée d’un jeu qui rassemble des copains et nous rappelle des bons vieux temps.

Et mon favori personnel de ce genre? Final Fight, la version arcade, sans doute! Je sais que quelques gens considérent Streets of Rage le jeu mieux, et je suis d’accord au certain degré, mais Final Fight signifie beaucoup plus que seulement un jeu pour moi. Chaque fois je joue ce jeu, c’est comme retourner aux années d’adolescence, quand la vie était plus facile et on ne peut pas mettre un prix sur ca.

16-Bit: Super NES or Sega Mega Drive / Genesis?

They both hold a very special place in my heart, as I had the two of them at the time. Though I must admit that the Super NES kept me hooked for quite long because of Street Fighter II, but I also have a very special connection with the Mega Drive because of countless hours spent playing Super Volleyball with my brother – Miss you, Big Bro!

At the end of the day, they both had experiences that meant a lot to all us, and made each of them feel unique – That’s why they are both so special.

16-bit: Super NES ou Sega Mega Drive / Genesis?

Les deux ont une place très special dans mon coeur, parce que j’avais tous les deux. Même si je dois admettre que le Super NES tirait mon attention pour long temps à cause de Street Fighter II. Mais j’ai aussi une connexion spéciale avec Mega Drive en raison de jouer Super Volleyball avec mon frère pour des heures innombrables – Tu me manque, grand frère!

À la fin de la journée, les deux ont eu d’expériences qui signifient beaucoup à tous. Et chaque a fait que nous nous sentons unique – C’est pourquoi les deux sont tellement spéciaux.

C’est quoi, votre nourriture préféré?

Je ne peux pas refuser mes origines brésiliens, donc riz et haricots frais du four et un steak. Notre définition propre d’aliment réconfortant! 😀

Interview avec Podcast 99Vidas

Pour eux, qui ne connaissent pas, c’est quoi 99Vidas?

999Vidas9Vidas est un podcast brésilien créé en 2010 dans lequel quatre copains à l’age de 30-40 discutent des jeux vidéos classique et moderne.

Plus que jeux vidéos, 99Vidas est sur grandir comme un joueur dans les 1980 et 90 années et touts les choses qui imprégnaient nos vies pendent ces temps, en remplissant nous-mêmes avec nostalgie et jouissant nos vies et nos jeux aujourd’hui – Nous sommes toujours des joueurs!

Vous êtes très populaire en Brésil! Avez-vous pensez d’élargir aux autres pays?

Nous pensons là-dessus tout le temps! Parce que ces sujets de jeux vidéos et nostalgie sont universel, nous connaissons gens d’autres pays qui concernent à ce que nous disons.

Mai avant nous prenons cette mesure importante, nous sommes engagé de trouver le format adéquat pour chaque pays nouveau nous voulons atteindre. Nous ne voulons pas seulement traduire le contenu qu’on a aux autres langues, mais que tout le contenu que nous produisons est pertinent pour eux – La manière que nous tous méritons!

Qu’est-ce que vous aimez sur les jeux vidéos?

Nous les aimons parce que c’est beaucoup plus que seulement jouer. Grandir avec les jeux vidéos nous a montré comme pluraliste et enrichissante cette expérience est.

Nous avons vécu l’aspect sociale de jeux vidéos en jouant côté à côté avec nos copains de notre enfance en mode co-op. Après comme adultes, nous connections avec des gens dans tout le monde.

Nous vivions des jeux qui nous ont immergé dans leurs mondes et histoires étonnant en jouissant le plaisir de jouer.

Nous utilisions des jeux vidéos pour échapper des moments difficiles dans notre vies, pendant aussi vivre beaucoup de vies diverses dans chaque jeu.

C’est la raison, pour laquelle nous aimons des jeux vidéos. Ils signifient beaucoup de choses différentes pour chacun de nous.

Votre jeu vidéo préféré de tout le monde, c’est quoi?

C’est difficile! Comme une groupe de quatre personnes, nous avons des origines très similaire, mais nos goûts se différencent beaucoup.

Nous pourrons choisir un jeu pour nous, mais nous voulons plutôt lister le jeu préféré de chacun de nous, ca marche?Team 99Vidas

Jurandir Filho, in-game KING – Chrono Trigger

Izzy Nobre, in-game IZZY – Super Mario World

Evandro de Freitas, in-game FRIES – Portal 2

Bruno Carvalho, in-game OAK! – Shadow of the Colossus

Pourquoi Strictly Limited aime ce jeu

Jeux de 2D sont devenus tout à fait exceptionnel aujourd’hui. Au cours des années 1990 nous avons joué à peu près toute nouvelle publication dans cette domaine. Du culte bien connu “beat em ups” tel que Final Fight, Battletoads ou Streets of Rage jusqu’à titres moins connus comme la Rushing Beat, Nekketsu Oyako ou PuLiRuLa. 99Vidas atteste l’amour de QUBYTE pour ce genre en chaque pixel. En jouant le jeu, nous nous sommes sentis comme si nous avions été transportés au passé, en revenant juste de l’école et insérant immédiatement la cartouche du jeu dans la fente de console.

Cela sent, sonne et se joue beaucoup comme un souffle du passé avec un peu de contact moderne.